Opérations cliniques
y compris la santé et la sécurité au travail
Que vous établissiez votre pratique médicale ou souhaitiez rationaliser votre clinique achalandée, ensemble, nous pouvons améliorer les soins aux patients.
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Vous obtenez en temps réel les détails relatifs à la progression de votre projet.​
Organismes de réglementation et normes des professions de la santé
Conseils en matière de santé et de sécurité au travail
Directives supplémentaires sur la gestion des installations
Recrutement, intégration et formation pour offrir des soins ancrés dans le respect de la culture sécuritaire
Recruitement en respectant vos exigences et vos ressources.
La sécurisation culturelle est important pour toutes les personnes impliquées dans le système de santé et devrait être un élément clé dans les procédures d'exploitation normalisées (PEN) des ressources humaines.
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La sécurisation culturelle est un résultat basé sur un engagement respectueux qui reconnaît et s'efforce de résoudre les déséquilibres de pouvoir inhérents au système de santé. Il en résulte un environnement exempt de racisme et de discrimination, où les gens se sentent en sécurité lorsqu'ils reçoivent des soins de santé.
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L'humilité culturelle est un processus d'autoréflexion pour comprendre les préjugés personnels et systémiques, et pour développer et maintenir des processus et des relations respectueux basés sur la confiance mutuelle. L'humilité culturelle implique de se reconnaître humblement comme un apprenant tout au long de la vie lorsqu'il s'agit de comprendre l'expérience d'autrui.​
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Le 1er mars 2017, en partenariat avec la First Nations Health Authority (FNHA), les ordres de réglementation des professions de la santé de la Colombie-Britannique ont signé la Déclaration d'engagement – La sécurisation et l'humilité culturelle dans la réglementation des professionnels de la santé au service des Premières Nations et des peuples autochtones de la Colombie-Britannique .​

Définir la politique et surveiller le respect des réglementations de la santé et la sécurité au travail (SST)
Que votre clinique doit maintenir un programme de SST ou non, l'établissement d'une culture de la sécurité vous permet de :
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maîtriser les risques SST et améliorer les performances
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créer un environnement sûr fondé sur la confiance à travers de
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communication transparente des buts, objectifs, engagements, et stratégies
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délimitation des rôles, des responsabilités, des obligations de rendre compte, y compris la vérification et les mesures correctives
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cultiver le travail d'équipe

Rationalisation de la documentation clinique et du remplissage des formulaires
Des processus administratifs efficaces contribuent de manière significative au flux de travail de la clinique et à l'amélioration de la qualité de vie professionnelle.
Maintenir l'efficacité de la documentation clinique nécessite la collaboration périodique avec votre fournisseur de dossiers médicaux électroniques (DME) à mesure que les besoins de votre clinique évoluent. C'est essentiel de savoir les capacités et limites d'un DME, en particulier avant de vous engager.
Notre expertise dans les soins aux patients et le développement front-end nous permet de faciliter facilement la génération de modèles de notes et l'automatisation d'autres fonctions lors de la collaboration avec des prestataires, notamment:
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Travailler à l'intégration de systèmes pour améliorer la qualité des soins de santé
Ensemble, nous pouvons:
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utiliser des concepts de changement pour concevoir des tests de changement, puis exécuter des cycles planifier-faire-étudier-agir (PFEA) pour surveiller l'amélioration
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générer des requêtes pertinentes pour la pratique afin de produire des rapports de DME sur les résultats d'intérêt, de la réalisation d'étapes importantes pour les patients, à l'adhésion professionnelle aux lignes directrices sur les bonnes pratiques. Veuillez visiter Promotion de la santé des populations pour plus d'informations.

Superviser les autres opérations de gestion des installations
Services supplémentaires:
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Création des budgets de fonctionnement des installations
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Négocier et collaborer avec les fournisseurs et prestataires de services
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Acheter et entretenir le matériel et les fournitures médicales
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Assurer la sécurité de la clinique, y compris la sécurité des informations sur les patients